Comment obtenir une liste de nos points de vente ?
Pour obtenir la liste de nos points de vente, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "POINTS DE VENTE" en haut à droite de la page.
Est-il possible de recevoir des échantillons de produits ?
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire parvenir des échantillons de produits sur demande.
Vous pouvez par contre choisir des échantillons gratuits de thé et infusions Pagès à chaque commande !
Le produit est indisponible
Nos produits sont parfois victimes de leur succès et la rapidité de leur réapprovisionnement dépend de plusieurs facteurs. A chaque rupture, nous faisons au mieux pour remettre le produit à votre disposition au plus vite.
Dans un second cas de figure, certains des produits indisponibles ne sont pas remplacés au bout de quelques semaines. C’est parce qu’ils font l’objet d’une suppression et ne sont plus présents dans notre catalogue.
Vos sachets et emballages sont-ils recyclables ?
Nos étuis en carton sont recyclables.
C’est également le cas de nos emballages sachets en papier.
Nos sachets, en papier filtre, peuvent être jetés dans la poubelle classique une fois infusés.
Nos étiquettes en carton (attachées au sachet par un fil) peuvent également être disposées dans une poubelle classique.
Quel conditionnement proposez-vous ?
Nous produisons des thés et infusions en sachet. Chaque boîte contient 20 sachets, donc 20 délicieux moments Pagès !
Vos produits sont-ils tous certifiés Bio ?
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Comment voir si mes promotions sont bien activées ?
Les promotions dont vous bénéficiez (code promotionnel personnel ou offres en cours sur le site) sont visibles dans le récapitulatif du panier.
Si les promotions ne s’affichent pas, c’est car elles sont l’objet de conditions d’utilisation spécifique (non cumulables avec d’autres promotions en cours, nécessitent l’ajout au panier de plusieurs quantités ou d’un autre article spécifique, etc.). Chaque condition de validité de promotion (hors codes promotionnels personnels) est indiquée sur la page d’accueil dans le visuel carrousel qui défile.
Comment entrer un code promo ?
Pour utiliser un code promotionnel, il vous suffit de vous rendre sur votre panier (lors d’une commande), d'inscrire le code promo en question dans l'encart prévu à cet effet à droite de votre panier, sous le texte "Vous avez un code promo ?"
Cliquez ensuite sur le pictogramme sur la droite de l'encart code promo pour l'ajouter.
Comment m'inscrire à la newsletter Pagès ?
Pour vous inscrire à la newsletter de la marque, une fenêtre pop-up apparaît au début de votre visite sur notre site en vous indiquant toutes la procédure à suivre pour s'inscrire.
Quels sont les délais de livraison ?
PAGES utilise les services de La Poste pour tous ses envois.
Les livraisons sont assurées en France métropolitaine dans un délai de 6 jours ouvrés à partir de la réception de la commande.
Il est généralement constaté qu’une commande passée avant midi est livrée en 3 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre vos commandes, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer dans l’encart « HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES» puis de cliquer sur la commande en question et vous laisser guider.
Est-il possible de me faire livrer en point relais ?
La livraison est possible en point relai et à domicile. La sélection du point relai le plus proche de chez vous se fait lors de l’étape 2 « Livraison » de votre commande.
La livraison en point relai n’est disponible qu’en France métropolitaine.
Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine et en Europe : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie.
Vous pourrez trouver davantage d’informations sur nos frais de livraison dans nos conditions générales de ventes.
Comment consulter ou modifier mes coordonnées et informations clients ?
Pour consulter ou modifier vos coordonnées, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur l’encart « ADRESSES » et "INFORMATIONS".
Cliquez sur le "ADRESSES" puis sur le bouton beige "Créer une nouvelle adresse"pour ajouter une nouvelle adresse. Pour supprimer une adresse existante ou la mettre à jour des liens "METTRE A JOUR" ou "SUPPRIMER" sont visibles sous chaque adresse.
Pour consulter ou modifier vos informations clients, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur l'encart « INFORMATIONS ». Modifiez ici directement vos informations clients et cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder toute modification.
Comment connaître mes avantages (parrainage, fidélité) ?
Pour consulter vos avantages clients tels que ceux liés au parrainage ou à la fidélité, il vous suffit de consulter nos conditions générales de vente. Elles sont accessibles tout en bas de la page d'accueil.
Vous disposez également d'un bouton "BONS DE REDUCTION" accessible dans votre compte client "MON COMPTE" en haut à droite de la page.
Comment consulter mes commandes, obtenir une facture ou un suivi de livraison ?
Pour consulter vos commandes, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le bouton « HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES ».
Tout l’historique de vos commandes Pagès apparaît alors. C’est aussi ici que vous pouvez obtenir une facture et suivre la livraison de votre colis.
Comment accéder à mon compte client ?
Pour accéder à votre compte client, il vous suffit de cliquer sur "MON COMPTE" en haut à gauche de notre site.
Comment vider mon panier client ?
Sur la page d'accueil www.pages.fr, connectez vous avec vos identifiants.
Cliquez sur l'icône de tasse en haut à droite
Puis sur la croix X au bout de chaque ligne d'articles pour supprimer l'article concerné.
Comment créer mon compte client ?
Sur la page d'accueil, cliquez sur "CONNEXION" en haut à droite, puis sur le bouton vert "Créer un compte"
Renseignez tous les éléments demandés sans rien oublier...puis validez vos informations.
Vous pouvez alors vous connecter en cliquant à nouveau sur "CONNEXION" en haut à droite de la page d'accueil puis cette fois renseigner votre identifiant et mot de passe dans les encarts prévus à cet effet sous "Connectez-vous à votre compte".
Dés lors que vous etes connecté "CONNEXION" se tranforme en "MON COMPTE".
Il vous est également possible de vous connecter via vos identifiants Google ou Facebook.
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